La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU JEUX: Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: NOUVEAU JEUX: Votre interface Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voila, j'ai eu une idée en bidouillant mes addons, cet idée c'est de poster un screen de vos addon, ca pourrait donner des idées à certain. Pour bien faire, faites une liste courte des addon (pas tous, enfin c'est vous qui voyez Mr. Green ).

Je commence avec un screen de ma TOUTE NOUVELLE interface d'aujourd'hui, je vous le dis tout de suite, j'ai chier pour tout configurer moi même et trouvé quelque chose qui me convienne lol

Voila ! Laissez moi vos impressions et à vous l'honneur Wink

EDIT : Si vous regarder attentivement mon screenshot, vous verrez que j'ai cliqué malencontreusement sur Grobof de la guilde de Necrovore ^^

Dernière édition par Utopîa le Ven 5 Oct - 12:46 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sysiphus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:21 (2007)    Sujet du message: NOUVEAU JEUX: Votre interface Répondre en citant

tres bien tres beau, mais dis nous en un peu plus sur tes adds pls.
Utopîa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: NOUVEAU JEUX: Votre interface Répondre en citant

MDRRR ! merci de me rappeler à l'ordre sys. C'est moi qui lance le jeux et les règles et je les suis pas ^^

reprenons donc:

- L'addon principale qui donne à l'interface (et aux autres addon en même temps) un dégradé du gris au noir est Skinner.
- L'addon tout en haut qui affiche plusieurs informations est le Titan Panel
- L'addon qui change mon portrait, celui de la cible, etc... est X-Perl UnitFrames
- L'arc au centre de l'écran qui affiche ma vie, mon mana, la vie et le mana du pet et de la cible est le MetaHUD
- Omen est mon nouveau Threat Meter qui remplace KLM (pour l'aggro).
- Le DamageMeters permet de suivre les dégats de chaque membre du groupe (pour savoir qui se les roules en instance Very Happy )
- La sphere de sorts est un addon spécial pour démo, c'est Necrosis. Il existe un pour chasseur je sais bien qui est Venantes
- Et enfin le dernier (visible) est le MonkeyQuest il permet de gérer en temps réel ses quetes sans devoir passer par le journal de quetes. Je précise qu'on peut le réduire et afficher que les quetes par zones (Malterres, Tarides, etc...)

Voila sinon j'en ai d'autre qu'on ne voit pas dont : L'atlas et L'atlas enhanced, le Bulk Mail (pour envoyer plusieur objets d'un coup à une même personne), L'addon de JudgeHype (vous affiche sur une mini carte n'importe quel PNJ, donc plus de carto pour les PNJ), Le MetaMap qui change permet de faire une Base de données des mob et PNJ recontré etc...

Et voila j'ai finis la présentation de mes addons, certain auront remarqué que je ne parle pas de l'addon Bongos2 ;-) C'est normal que je ne l'utilise pas pour 3 raisons : Premièrement parce que j'ai joué plus de 45 niveau avant de connaitre Bongos et ca m'a perturbé, Deuxièmement parce que Bongos2 enlève la configuration de Skinner sur les barres d'xp, etc... et Troisièmement parce que je joue énormément au clavier et pas à la souris et que Bongos en général permet de mettre toute ses icones en carré (ce qui ne me sert à rien)

J'ai fini. à votre tour ;-)

PS: J'ai mis les lien des addon car c'est quand même les plus connus et vous vous devez de les essayer, CA VOUS CHANGE LA VIE Very Happy

EDIT: J'ai oublié de préciser un addon essenciel, le ClearFont2 qui permet de changer la police d'écriture, ca change tout de suite tout ^^ (pour le monkeyquest g du aller chipotter manuellement dans l'addon)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:25 (2007)    Sujet du message: NOUVEAU JEUX: Votre interface Répondre en citant

up ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU JEUX: Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.