La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xino

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 04:23 (2007)    Sujet du message: xino Répondre en citant

Yo tout le monde ^^

Moi aussi je me présente un peu tard, et mieux vaut tard que ... très très tard.
Dans la vraie vie, même si j'ai 29 ans, je continue d'étudier l'informatique tout en faisant du webmastering ou de la hotline technique à l'occasion.

Je joue à WoW depuis 2 ans mais pas de façon continue, mais suffisament pour avoir 9 persos (toutes les classes) éparpillés sur Suramar, Conseil des ombres et Ysondre : )

J'avais un rogue 70 dans cette guilde mais je l'ai déguildé pour créer la mienne. J'y ai toutefois laissé mon démoniste lvl 46 Macyla.

Sinon Xino est mon chamy lvl 29 ( Troll parce que plus rare et plus marrant ^^) et je trouve cette classe excellente : après l'avoir testé en hl sur serveur test je peux dire qu'en spé heal c'est immortel !! et en spé élémentaire c'est monstreux !!

Voilà à bientot (quand mon compte ne sera plus gelé lol) !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 04:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xino

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 04:56 (2007)    Sujet du message: xino Répondre en citant

Rectification : je viens de voir sur les states de la guilde dans l'armurie que mon démoniste a été viré de la guilde ><
Neogenacy
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:16 (2007)    Sujet du message: xino Répondre en citant

Bienvenue à toi Xino
sysiphus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: xino Répondre en citant

Plop Xino. Tracasse pas pour ton démo, j'ai juste fais du tri sur les perso absent depuis tres longtemps. En effet on etait 160 et on est passé a 120 ^^. Donc pas de soucis, quand tu le reco tu nous /W et on te reguilde.

Kiss and welcome.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: xino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.