La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Besoin d'aide sur Wow ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

salut a tous j'ai besoin d'attention svp je n'arrive pas a finir ma mise a jours sa met qu'elle a échouée donc je ne peu plus jouer vous pouvez m'aider?
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tet
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:31 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

Salut Dark, as tu essayé de rechercher le patch sur un site via google? j'ai déjà eu la blague et en cherchant sur google j'ai vu que certains sites proposent les MaJ wow à télécharger chez eux. je me rapelle plus de tête ou exactement et je ne saurai pas t'aider là tt de suite car je suis au boulot et je n'ai pas acces aux sites de jeux mais cherche un peu sur google tu devrais trouver.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

voila c reparer ^^
Beleg
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

donc pour toutes personnes rencontrant sqe genres de pbl
aller sur le site "clubic" et vous y trouverez asser facilement toutes les mises a jour de wow y compris la derniere
telechargez là et installer
voila pbl reglé ^^
Neogenacy
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:04 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

GG Beleg Okay
darkshark

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:37 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

merci bocou mec tu m'a sover Okay
darkshark

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:39 (2007)    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

slt c le frere de greg
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: telechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Besoin d'aide sur Wow ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.