La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clé d essai LOTRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegg

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:05 (2007)    Sujet du message: clé d essai LOTRO Répondre en citant

y aurait il quelqu un qui aurait acheté LOTRO, qui ne fait rien de la clé de test et qui serait prés a me la passer ??

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tet
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:31 (2007)    Sujet du message: clé d essai LOTRO Répondre en citant

Pas moi dsl je saurai pas t'aider Confused

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:08 (2007)    Sujet du message: clé d essai LOTRO Répondre en citant

pareil, et pour etre honnete je sais meme pas se que c'est Embarassed
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: clé d essai LOTRO Répondre en citant

Je crois que j'en ai reçu une par mail.

A oui voilà:

1NA9R-R22E5-AAGWF-GWVQF-F0GNA

NOTE:
Merci de bien noter qu'une fois votre clef d'essai activée, votre période d'essai aura commencé à s'écouler.

Et j'en ai d'autres dans le mail avis au amateur moi j'irai pas de toute façon ^^

Key 1: J4WJU-Y0RB0-7A835-1RE9B-6K5EE
Key 2: DN1AR-299JA-95G1D-PKXA4-FHACE
Key 3: EUTKJ-9AGK9-BTCL5-NTC51-WGAPC
Key 4: 2G3HJ-J54F2-HF406-1YXAN-1P7J8
Key 5: JV5UE-WFWKF-RULH6-5C278-M2KJE

PS: LOTRO => Lord Of The Ring Online (Le seigneur des anneaux)

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:59 (2007)    Sujet du message: clé d essai LOTRO Répondre en citant

merci vai essayer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: clé d essai LOTRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.