La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres jeux (MMORPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:33 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

Amateur de RP (ou non) voici un jeu qui devrait vous ravir !

TEM la firme !

Un jeu en PHP très bien codé avec un scénario sur lequel la communauté peut influer via des actions concrète scrypté ou par RP.

==> Forum montrant les events depuis l'ère (chapitre) 1 jusqu'à aujourd'hui. http://archives.superforum.fr/index.htm

==> Lien vers le jeu: http://www.tem-la-firme.com/?card=4347

==> Site d'aide (très utile au début le jeu est assez complexe): http://tiamat.hd.free.fr/tem

J'y joue depuis plus de 400 jours et je suis rank 11 (le plus haut rank atteint par un joueur => 12, PNJ le plus gradé => 21).

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grooff

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

Sa a vraiment l'air de vous intéresser XD

Vous avez tort (Thor ... )

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:27 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

J'ai deja joué a ce genre de jeu. Une histoire de bataille interstellaire vec gain de ressource journalieres, mais je ne suis pas vraiment fan dsl.
Grooff

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

sysiphus a écrit:

J'ai deja joué a ce genre de jeu. Une histoire de bataille interstellaire vec gain de ressource journalieres, mais je ne suis pas vraiment fan dsl.

Justement pas du tout !! Le Ogame like je suis d'accord c'est d'là merde ^^

Construit ta flotte, monte tes mines et perd tout en 10s car le No Life de service t'a grillé 3 mois de jeu ! YOUHOU ! ^^

La c'est plus genre WoW, où tu as un personnage, que tu fais évoluer dans un univers très scénarisé mais qui laisse libre choix aux RPs des joueurs !

Exemple de RP implanté au Jeu !

La Casse et La Caste des Foreurs (dont je fais parti) qui grâce à un bon RP de groupe avec une trame de fond réfléchi et organisé a convaicu les admins et a été implanté au jeu (nous avons un pass qui nous donne accès à la casse (les restes de Big Quake notamment mais ce n'est pas vraiment un cadeau vu le taux de radioactivité grâce à un certains qui on fait foiré notre event :'( ) et bientôt nous pourrons fabriqué des objets à partir de diverses éléments.

Il n'y a que 3 micro entreprises sur le jeu !

La Casse => Pneu et ToolBox
Les Irradiés => Poche de plasma (anti radiation apparement)
Et la plus ancienne la caste de l'alambic => Liqueur de crâne ("Appelle" d'étrange personne (les nécro chirurgiens) qui lorsque vous sortez en Betrayal (Belle ajout ! Vraiment très poitu !) et que vous commencez à asphyxier, vous pouvez boire ce qui apparemment vous évite de perdre des points de stats (force, constitution, dextérité, etc ) et une stase forcé de 48hrs. Par contre ces gens étranges vous prélève un organe ou font une marque sur vos os (Effet totalement inconnu tout comme les PNJ qui font cela!!)

Allez jetez un oeil à l'histoire !

Sa se déroule au faire et à mesure et chaque actions sur un event trace notre vois, en éliminant des branches de scénario en faveur d'autres.

La plus intense période : Grave Digger, qui fut une sorte de Boss de fin de niveau.

Il a fallu plusieurs centaines de joueurs battailant pendant plusieurs jours pour le faire tomber, puis ... je vous laisse découvrir !! Smile

http://archives.superforum.fr/Les-Archives-c2/

Grave Digger c'est l'ère 2 (combat) et 3 . Wink

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

sa alair cool mais jcompren rien au jeux =/ jconnais les jeux rp sur site mais la ... jpige rien
Grooff

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:45 (2007)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG) Répondre en citant

http://tiamat.hd.free.fr/tem

Quand je dis que c'est complexe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Autres jeux (MMORPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.