La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPER JEU : les nombres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegg

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:44 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Bon je lance ici un SUPER JEU !!
wouééééééééééééééééé
le jeu des nombres ..

Alors c'est simple, le but et d'afficher l'un apres l'autre les chiffres, nombres, sous forme d'image.
Je commence avec le 1, je dois trouver une image avec un 1 présent sur l'image à n'importe quelle endroit sous n'importe quelle forme. (petit, grand, visible, pas visible, affiche pub, affice ciné...) (GIF animé, animation et petit film accpetés)
Et c'est a vous de continuer avec le 2, le 3, le 4 ainsi de suite... jusqu'a .. ce que personne ne trouve de suite .. mais bon doit pas y avoir de fin !!
(j'ai pompé ce jeu sur un autre forum mais on va voir ce que ça donne avec Les Hordures hihihi)

Régles particulières :
- ne pas poster 2 fois de suite
- interdit de fabriquer les images soi même.
- ne pas poster plusieurs fois la même image (des fois qu'un sale troll trouve une super image avec 10000 nombres)
- si deux même "nombres" sont postés en même temps, on accepte de les garder tout les deux si l'heure est iddentique (à plus ou moins 2 minutes) !! (2 maximum) sinon le 2eme s'automoderera, thx !
- à partir du 20.08.2007 12h30 : Pour qu'un nombre soit valide il doit être ce nombre en tant que tel et non pas une partie d'un nombre plus grand. il doit être détaché.
Exemple pour [78], une image avec [1978] ou [451232197800045] uniquement, ne sera pas valide.
par contre 19 78 0426 sera valide car de nature différente (couleur, taille de police)

Afin d'eviter les images énormes, vous pouvez les faire redimensionner:

Code:
Votre balise d'image normale est :

Il vous faut la noter de cette manière:

Je pense qu'une hauteur de 300 est un grand maximum, sachant que 200 est une bonne hauteur. Pour garder les proportion, il suffit de faire une regle de 3 par rapport a l'image originale. Si vous ne savez pas faire une regle de 3 je ne peut rien pour vous. Attention, les tailles fournies aux paramètre height et width sont directement des chiffres, il ne faut ni guillemets, ni espace devant et derriere le "="

voila mon 1 :

à vous pour la suite !

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tet
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:13 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Voilà mon 2  Cool

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:06 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

et voilà mon 3  Okay

Vieusage

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:24 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

a quatre on saute Laughing

Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:40 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:47 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

6 ? en veux tu? en voilà !

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:51 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Le 7 avec notre ami Harry l'empoter *Blague pourri*

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Et un 8 humain ^^

Vieusage

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

pegg

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Tet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 02:46 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

Hum je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'après le 10 c'est pas 12

Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

C'est rien c'est l'age ^^

Pour rattraper le coup !

10, 11, 12, 13, 14 !! COMMMBOOOO ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:24 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

voila mon 15

url=http://hordures.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg239.imageshack.us%2Fimg239%2F9158%2Fverite15le2.jpg]
[/url]
Vieusage

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:16 (2007)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres Répondre en citant

oups ses vrai pas fait gafe,ses l'age je me fait vieux lol Laughing

pour coriger voila mon 16
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: SUPER JEU : les nombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.