La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEUX] Les screenshots
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitch

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:25 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Bon voila le principe: je poste un screenshot d'un endroit à wow, la personne qui trouvera quel est cet endroit aura à son tour le droit de poster un screenshot, et ainsi de suite. Bien entendu, pas des trucs impossibles, le premier qui post une touffe d'herbe qui se trouve au milieu d'un champ de mulgore aura l'honneur d avoir foutu le jeux en l'air.

Je commence avec un facile:

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

facile ça, c'est ogrimar, juste derriere la banque pour etre précis, right?
Guitch

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Oui c 'est une photo du fly d orgrimmar prise juste devant l'HV, Orgrimmar bonne réponse, à toi d'en poster une.
vanish

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:45 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

bon, vu qu'apparement on est que 2 a jouer pour l'instant je post un autre screen assez facile
http://img142.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot100806005049eo7.jpg
Guitch

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:52 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Dalaran, la Cité ally protégée par son dôme magique.

A moi:

vanish

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:33 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

je vais laisser un peu de temps aux autres si ils veulent jouer, mais je sais ou c'est^^
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:37 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

La croisée vue par l'entrée ouest

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:03 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Correct, à toi de poster Grooff
sysiphus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:04 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

j'aime bien ce jeu tres bonne idée continuons
Tet
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Je poste un screen à la place de groof puisque ça ne bouge pas Wink

Bon c'est plus pcq le screen me fait rire je l'avoue je ne sais pas si on reconnaitre facilement ^^

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

La zone vers Lordaeron !

Et désolé ma livebox avait grillé
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 02:54 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

En fait c'est les maleterres de l'ouest mais on va dire que c'est bon car c'est +- le même environnement  Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:27 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

Groof c'est a ton tour Okay
Grooff

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

AAAAAAA les ravages de l'alcool ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:13 (2007)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots Répondre en citant

facile c'est bai du butin ^^

(suis au boulot pas facile de post un sceen ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [JEUX] Les screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.