La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:32 (2007)    Sujet du message: Vanish Répondre en citant

alors voilà, une tite présentation de moi, je suis un ex-ally (honte a moi) mon main (qui bientot ne le sera plus) est un hunt elfe de la nuit lvl 70, j'ai aussi quelques reroll ally mais passons. Actuellement je ne joue quasiment que ma voleuse elfe de sang (qui va devenir mon main), et un reroll troll pretre, car il en manque toujours, je joue a WoW depuis un an, et donc aurait du mal a resumé mon expérience dans un si petit post!^^ irl (dans la vie réel pour ceux qui ont pas le traducteur) je suis un technicien de maintenance de 29 ans, mes principaux loisirs sont les jeux vidéos, ma femme, WoW, le sport, la fete, WoW (je l'ai deja dit?)....voilà, que dire de plus, je suis bien content de rentrer dans votre guilde, car l'ambiance a l'air sympa et dejantée a souhait!
une derniere chose, je pense orienter mon fufu surtout dans le pvp, officiel et sauvage, mais je suis pas contre le pve non plus, ouvert a tout et toujours pret pour un peu de fun, c'est ma devise
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieusage

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:01 (2007)    Sujet du message: Vanish Répondre en citant

bienvenu a toi vanish o^^o
sysiphus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:40 (2007)    Sujet du message: Vanish Répondre en citant

oy you're welcome guy
Neogenacy
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: Vanish Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Vanish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.