La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIVEAU 70 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:24 (2008)    Sujet du message: NIVEAU 70 !!!!! Répondre en citant

Et voila, après 1 mois et 23 jours d'acharnement sur WoW, j'ai l'honneur de vous dire qu'a 6:20 ce 27/01/08 je passe ENFIN mon level 70 avec Utopîa Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En espérant voir les lvl 65-69 passer bien vite 70 pour qu'on puisse aller a kara avec un effectif complet Cool

Juste pour le fun, voici le screen de l'instant ou je suis passé 70

Dernière édition par Utopîa le Dim 27 Jan - 10:17 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:06 (2008)    Sujet du message: NIVEAU 70 !!!!! Répondre en citant

GG! (entre paranthese t'es vraiment un acharné^^ t'as vu a qu'elle heure t'as passé ton lvl Okay )
bienvenu dans le monde des hl et prepare toi a payer masse répa, mon p'tit druidoutank /kiss
Ewina

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: NIVEAU 70 !!!!! Répondre en citant

gg ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: NIVEAU 70 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.