La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGANISATION DE KARA VENDREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

Bonsoir Hordures le vendredi 18 organisation de kara au soir vers 20h30 ya deja moi (tank) et taurona (heal) donc need dps encore 1 tank et 2 heal Merci bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

c'est noté, j'essayerais de me libérer, en tout cas je vous tiendrait au courant
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

Au plaisir de vous voir, j'y vais aussi ce Vendredi ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

Donc on est deja 2 tank moi et Gheri 1 heal taurona 2 dps Siara et Vanish
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

je peux vous accompagner si vous voulez, je need insignes  Shocked

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

je serais dispos aussi ^^
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

petit contre-temps, je dois absolument aller down mag a 21h ms logiquement si c comme la dernière fois pour 22h-22h15 je peux vous rejoindre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI Répondre en citant

dispo pour kara ce vendredi 1 fevrier, je serais là vers 21h je pense donc a l'heure pour le depart a 21h30, gardez moi une place^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: ORGANISATION DE KARA VENDREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.