La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les addon indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: les addon indispensables Répondre en citant

alors voilà, je post ça ici car c'est, je pense, la place de se sujet. merci a tous de ne pas poster derriere moi pour ce qui concerne des addons utiles en pvp (y a une autre section) ou ceux utiles au farm.

Evidemment WOW est jouable sans addon, mais une aide est jamais de refut^^ et certains sont indispensable pour bien pve, surtout en hl. Je compte donc sur tous ceux qui ont des connaissances a ce sujet pour poster le nom de leurs addon, la classe concerné (si il y a lieu), l'utilité et le fonctionnement; avec au mieux un lien pour le dl.

Pour ma part, LE must have, pour toutes les classes (ça devrait meme etre interdit de grouper pour instance sans^^): OMEN ou KTM
                         foction: mesurer l'aggro de chacun (entre autre mais c surtout ce qu'opn lui demande)
                         interet: eviter de reprendre l'aggro sur le tank (vital pour les heal, les dps en tissus et cuir.....)
        nb: pour ma part apres avoir utilisé les 2 je prefere omen, d'une part il est compatible avec ktm (il rapatrie ses données) ce que celui ci ne fait pas (a ma connaissance) d'autre part il est plus complet niveau options.
                         ou le DL: http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301 pour omen
                                       http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=87  pour ktm

voila, pour le moment c'est le seul add indispensable en pve que je vois, mais je suis pas bien reveiilé^^ je sais qu'il existe des add pour aider au heal etc, hesitez pas a les poster, je me renseigne de mon coté.
++ ig
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message: les addon indispensables Répondre en citant

merci vanish pour cet addon, je tiens a préciser que lorsque l'on commencera Kara, etc... il faudra que TOUT LE MONDE aie Omen ou KTM pour que chacun puisse gérer son aggro. D'ici là, pour ceux qui ne savent pas comment installer un addon, /wisp moi et je vous expliquerai pas-à-pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: les addon indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.