La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponses aux question concernant Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: Réponses aux question concernant Karazhan Répondre en citant

Voila, suites à beaucoup de demande (parfois intempestives) au sujet de kara, je vais clarifier les choses:

Après recalcul des différentes classes restantes dans la guilde à ce jour (12/01/0Cool Nous avons suffisant de DPS, mais nous n'avons qu'un tank et un heal, ce qui est insuffisant à l'heure actuelle pour démarrer karazhan sans se casser les dents sur le premier trash.

MAIS, bonne nouvelle, Nos reroll à Destroys et à moi (Healtank et Utopîa), sont presque lvl 70, et nous avons déjà conclu que Destroys allais se spé heal, et moi me spé tank, donc ca règle le problème de personnages manquant. Maintenant bien sur, il y a d'autre tank et heal en préparation (je pense notamment a Gherit en heal et à Tankwawa en tank).

Maintenant, concernant les ACCES kara, sauf changement, nous allons essayer de faire les accès pour le plus de monde possible en même temps (priorité aux heal et aux tank biensur). C'est à dire, que nous allons organiser une (voir 2) sortie intra-guilde au laby, etc... pour permettre à ces personnes d'avoir leur accès rapidement et sans devoir attendre qu'il trouvent des groupes pour tel et tel instance. Ceci devrait se faire dès que nous aurons un tank et un heal de plus au lvl 70 (je pense à healtank, Utopîa, Gherit et Tankwawa).

C'est là que je m'en remet aux autres membres de la guilde pour être dispo une soirée (ou 2 maximum) pour faire ces instances. Car, et je tiens à le préciser, si vous voulez faire Kara, il faut que tout le monde y mettent du sien. Vous pouvez postez à la suite de ce message pour indiquer vos horaires et nous prévoirons en mesure. Sachez que plus il y a de personnes qui indiquent leur disposition, plus vite nous pouvons prévoir une sortie intra-guilde.

Voila, je pense avoir tout dit à ce sujet, maintenant c'est à vous de jouer ;-)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroys
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:25 (2008)    Sujet du message: Réponses aux question concernant Karazhan Répondre en citant

gg tu m'envoie ravis et j'approuve totalement le raisonement , moi g ete catapulter lead de la guilde allor que je venais d'etre 70 {4 mois } donc dsl si je n'aie pas autant d'experience mais ca viendras . je trouve les gens de la guilde tres bien et suis content de la tournure que prend les evenements { 6 persos indispenssable au pve qui ont franchit la barre des 60} moi je suis open mais a des heures raisonable {donc ps avant 21h et apres minuit } en 3 h ont peut dejas en faire ^^
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:17 (2008)    Sujet du message: Réponses aux question concernant Karazhan Répondre en citant

content aussi que la guilde avance! pour ce qui est de vanish, je peux etre dispo certain soir, si je suis prevenu a l'avance (idem entre 21h et minuit voir 20h30 au plus tot) il ne me manque que gt2 pour mon acces mais je suis toujours dispo pour instance quelle qu'elle soit; je suis aussi dispo tout les jours (a quelque chose pret) d'environ 17h a 19h30 si ça arrange certains, ou pour les instances acces kara, ou pour des instances afin de se stuff, etc. brightness up pas trop mal et j'espere etre en ot le week end prochain, spé tank pour l'instant car j'aime bien etre au coeur de la mélée, me respé heal au besoin ne me pose pas de pb. juste une question de stuff pour etre efficace (voir d'addon). en tout cas si y a besoin d'un dps hesitez pas a me whsp si bright est connecté, a moins que je soit deja en instance je suis dispo.
++ ig

edit: j'ai mon acces kara! fait ce matin avec un groupe pick up, gt2 torcher en moins de 30 minutes; et ça fait plaisir^^

Dernière édition par vanish le Sam 12 Jan - 12:16 (2008); édité 1 fois
Jeremy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: Réponses aux question concernant Karazhan Répondre en citant

Twisted Evil Ouai GG c moi le tank super tank a la rescousse aller on se bouge avnt que je m endort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Réponses aux question concernant Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.