La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ombre d'Aran (Karazhan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

Voila, alors pour vous donnez un exemple, je vais vous expliquer la stratégie pour battre ce boss. En effet ce n'est pas bien compliqué.

Description de la pièce
--------------------------
Rien de bien spécial à expliquer concernant la pièce, mise à part que la pièce est ronde et cela est important à savoir (vous verrez par la suite).

Avant de vous énumérer ses différentes techniques, vous devez savoir qu'elles sont aléatoire, donc il faut tout le temps rester sur le pied de guerre et bien sur connaître par coeur et savoir réagir rapidement.

Ses différentes techniques
------------------------------
- "Cercle de flammes" : Lorsque vous voyez des cercles de flammes apparaitrent au sol, PLUS PERSONNE NE DOIS BOUGER, vous pouvez continuer a dps, mais si un bouge, tout le monde se prend +/- entre 6.000 à 8.000 de degats (si personne ne bouge, personne ne prend de dégat donc faites attention).

- "Explosion des arcanes" : Lorsque Aran vous attire vers lui, c'est qu'il va lancé une explosion des arcanes, le principe dans ce cas la est simple, vous vous retournez et vous aller le plus vite possible CONTRE LE MUR LE PLUS PROCHE (il y a des pilliers qui sont un peu en retrait du mur, il NE FAUT PAS aller contre les pilliers, mais bien contre le mur). Collez vous au mur et attendez qu'il fasse son explosion. Celui qui ne sera pas collé au mur sera One-Shot (sauf p-e wawa full stuff épique à qui il leur restera royalement 1000pv)

- "Pluie de glace" : Vous verrez apparaître de la glace tombant du toit, celle-ci se répand +/- sur la moitié de la salle et TOURNE DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. A ce moment, tout le raid dois donc RESTER GROUPE et tourner en même temps à l'opposé de la pluie.

- "Métamorphose" : Lorsque Aran n'a plus de mana, il transforme tout le monde en mouton pendant qu'il se régen. Il faut savoir en même temps que lorsque Aran atteint 30% de sa vie, il fait pop des élementaires qui attaquent le raid. Il est donc important de se rappeller que si vous voyez que Aran arrive vers les 35% il faut ABOSLUMENT ARRETER TOUT DPS et attendre patiemment qu'il vide son mana et se regen avant de poursuivre le dps. En règle général, ca tombe plus ou moins comme ca à chaque fois, donc bien commencer à vérifier la vie et le mana lorsque Aran descend en dessous des 50%.

Concernant les élémentaires
---------------------------
Pour ce qui est des élémentaire, les tuer en même temps que de s'occuper de Aran est presque infaisable, donc il faut prévoir 1 voir 2 démo qui pourront ban et fear chacun 2 elem. Les elem disparaisse au bout de 1 minute ou 2 (je c plus lol). Donc à ce moment la, quand il a regen sa mana, tout le monde continue de dps Aran et les démos se chargent des élém. AU pire, si il y a vraiment trop d'elem, un chassou peut poser un glaçon.

Conclusion
----------
Voila je pense que je n'ai rien oublier concernant ce boss, il est faux de croire qu'il est très dure, c'est juste une question de synchronisation. Maintenant pour ceux qui ne l'ont jamais fait, il vous faudra au moins un à deux essai pour voir de quoi il en retourne, après ca, le down devient très facile quand tout le monde est rôdés.

ps: Une fois la technique connue parfaitement par tout le raid, c'est (d'après mon expérience) un des boss les plus facile de Kara, car il ne tape pas fort, il ne fais que lancer des sorts.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopîa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

J'ai découvert une vidéo d'une guilde qui se batte contre Aran, regarder la pour voir notamment les différentes techniques et comment réagir

Vidéo de Aran en action

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

Tres bien mon Mimi.

Cependant quelques petites precision :

La premiere meme si je ne post pas dans le bon forum,

Il est PRIMORDIAL et tres interressant pour un groupe de raid de dl l'add on BIG WIGS.
Celui ci annonce tout les sort et event des boss de raid.

secundo :

Aran crée une tornade qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Tous les Cac restent donc au Cac et les Caster eux, dps tout en tournant egalement dans le sens des aiguilles d'une montre.

Tertio :

Il est tout a fais possible de poutrer les mob elementaire tout en continuant a descendre Aran (et c'est meme conseillé si tank bien stuffé). Cela reduit considerablement le temps du combat.

Voilou sinon c une tres belle descrition, mais peut etre un peu attive sachant qu'avant lui il y a entre autre le Currator a down pour bien faire. Sans parler de midnight attumen, et surtout Moroes.

Et mon Mimi felicitation pour le down de Maghteridon. A ce jour nous y mettons les pieds puisque que Gruul nous est devenu une formalité. (enfin presque)
Utopîa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

gg sysi, hier on a perfect mag encore au  1 er try  (je mens 2e mais un gogole a attaquer les caster quand personne n'étair prêt donc ca compta pas :p)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

hors sujet: Salut sys, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!^^ j'espere que tout roule pour toi, a ++
sysiphus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan) Répondre en citant

Coucou Van et les autres, oui sa roule impec pour moi c gentil. Et voyez je ne vous oublie pas du tout, je passe souvent vous lire sur le fofo et je vous fais des bisous in game.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Ombre d'Aran (Karazhan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Section PVE -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.