La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara et acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroys
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: kara et acces Répondre en citant

1. he bien voilas pour tous ceux qui veulent progresser en pve { karahzan , Z-A } etc ce seras une semaine sur 2 au debut { equipe de 70 encore trop reduite } .

toutes les respe due a la progression pve de la guilde seront payee ainsi que les reparation pour les classes suivante {pretre , druide , guerrier, chaman} etant bien evidement les seules classes suceptible de devoir respe pour un raid pve ou autres en tank ou heal ^^

le grade d'officier seras desormais associer a l'implication ds la guilde niv pve ou niv entraide des bas levels

pour ce qui est des horaires je pensait a 20h-23h le mercredis vendredis et jeudis , et pour le week - end je pensait de 20h a 23h le dimanche { samedis etant en generale un jour festif ^^ je l'evite mais np si il y as des amateurs et que je suis dispos car avant wow g mon couple ^^

je trouve qu'il y as une asser bonne cohesion pour le moment ds la guilde et bcp de niv entre 60 - 70 qu'il ne faut pas oublier nn plus
pour acces , quetes groupes , si ils peuvent se manifester pour mettre tt au point mci

GG a tous pour votre perseverance et votre progression ds le jeu qui en partie grace a blizard ns permet de up plus vite et donc de reequilibrer la guilde

sur ce a vos glaives et que la horde l'emporte ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanish

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: kara et acces Répondre en citant

Tres bonne initiative, Dest, cela dit dans les respé tu as omis les pala aussi, les chamans je sais pas trop bien pourquoi, il me semble efficace en pve quelque soit leur spé, mais je connais pas bien cette classe.

Autre point au niveau des horaires, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'un depart vers 20h30 serais plus judicieux, personnellement je suis peu dispo les soir (a negocier avec ma douce) mais a 20h c clair que j'ai mm pas mangé; donc bcp trop tot pour moi en tout cas, a discuter je pense.

Un dernier point totalement personnel, pour ce qui est des acces (je pense surtout a kara) me manque toujours gt1 et 2 pour vanish, bien que rogue soit pas une classe indispensable en raid ni difficile a trouver, j'aimerais pouvoir le faire, en attendant le 70 de mon palouf. a bon entendeur^^
dans tous les cas font qu'on se bouge!^^
 Pour la Horde et ses Hordures!
Destroys
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 05:44 (2008)    Sujet du message: kara et acces Répondre en citant

Oui dsl d'avoir omis les palouf et les chammy , pour ce qui est de l'heure elle est ajustable a 21 h ca m'arrrange aussi pour mademoiselle ^^
je suis dispos dimanche vers 18h pour tes acces 

pour finir g vus asser de combat etre plus facile grace a votre sap  et votre dps donc np le rogue n'est pas un touriste nn plus

bon jeu a tous { je n'affiche pas sur le public car je n'y aie pas acces je dois voir ca avec neogenacy }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: kara et acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.