La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Bonjour tou le monde c le tyran mon pala recherche belle fille elfe de sang comme compagne je sui un pala trés galan j offre des cadeaux et j aide , je sui trés bo merci Embarassed  repondez vite
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:15 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

REcherche fuille elfe de sang pour compagne Embarassed
Grooff

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Je serais toi, je materais ma descritption de joueur IG !! ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

t'as essayer meetic.wow^^ pour trouver, on sait jamais, mais mefie toi, le plupart sont des naines a barbes en fait!
Jeremy

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Trop tard j ai trouvé une jolie elfette une merveille elle est dans la guilde Embarassed
darkshark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:52 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

C'est qui ..^^ on peu savoir ? .. mdrr
Jeremy

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Bon je v le dire avec qui je sui  avec la plus belle de toute et intelligente EWINA Embarassed  je l adore Embarassed  c une vrai déesse  Okay je t aime chérie Embarassed Embarassed
Destroys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 05:18 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

mdr jerem t carement trop a la MASSE  Okay continue comme ca
Grooff

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

destroys a écrit:

mdr jerem t carement trop a la MASSE  Okay continue comme ca

Mort de Rire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

c'est pire que les sims, blizzard a plus qu'a ouvrir a bar a topless avec speedate et autres jeux de rencontres

au fait, qu'en pense Ewina ???? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Euh hella ... comment dire .... Ton avatar prend la moitié de la page ^^ 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

pour te répondre Hella, je suis très heureuse avec Jérémy ^^
mais attention les filles maintenant Jérémy c'est chasse gardé ... je suis très possessive. et quand je ne suis pas la c'est pas la fete , /!\ pas touche /!\ .

je t'aime ossi <3

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

wep groof je sais mais c'est parcque chez moi, la frime c'est inné, faut qu'on me voie énormément  Mr. Green

sinon Ewina, j'en déduis que si t'es heureuse avec jer, c'est que tu dois etre 1 tyrannette : au secours !!

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang Répondre en citant

Gotchaaa !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Pala elfe de sang cherche fille elfe de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Hors Warcraft -> Bistrot de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.