La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MageCaeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caeles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:43 (2007)    Sujet du message: MageCaeles Répondre en citant

Salut tout le monde, Moi c'est Richard (alias Caeles) j'ai 22 ans je vie a laval (québec). Mon perso principal est Magecaeles (tres difficile a devinée loll) C'est ma premiere guilde a WoW. donc en commencant je tombe sur une guilde génial. Yetigel ma recruter. il voyager avec saena et il ma adder pcq je lai vaincu en duel loll(ok ok p-t que jai exagerer loll)  i lma adder a cause que je fesait des quete au terre fantome. l'ambiance est bonne, ce qui rend le jeu plus amusant quand le monde delire sur u nécraseur de patate (a oui dest j ai trouver la formidable patate loll)

je vous laisse sur sa Donc BON JEU A TOUS

Caeles
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopîa
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: MageCaeles Répondre en citant

bienvenue mage heureux que tu te sois déjà intégré parmi nous ;-)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: MageCaeles Répondre en citant

Si il t'a battu, "rassure" toi dans quelques levels et en spé givre tu pourras perfect du guerrier à la chaine ^^

Frostball, trait de feu, frostball, frostball, nova, cône de froid, cours, frostball, trait de feu, Bah où qu'il le guerrier ? A bah déjà mort ^^

PS: Cela ne s'applique pas avec le war overskill que je suis Razz

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: MageCaeles Répondre en citant

Heyyy MageCaeles!!!Bienvenu dans la guilde!!Amuse toi bien avec nous!!^^ Smile
Ewina

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: MageCaeles Répondre en citant

... tu manques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: MageCaeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.