La guilde des Hordures Index du Forum La guilde des Hordures
Bienvenue à tous les membres de la guilde des Hordures de World of Warcraft ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir qui nous sommes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dzieus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Hordures Index du Forum -> Informations -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzieus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: dzieus Répondre en citant

salut a tous
je me presente jonathan 26 ans une ptite femme bien simpa et un ptit nouveau Aaron de 2 mois Okay voila je suis cuisinier pizzaiolo Shocked
bien content d avoir rejoin cette guilde bien simpa Laughing
merci a tous et a bientot dans ces regions dangereuses

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grooff

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: dzieus Répondre en citant

Luuuuuu !

Ta combien de compétence en cuisine ? Elle se trouve où la recette de la pizza ? Sa rend combien de PV par seconde ? Y a des buff bien nourri ?

*Nolife mode off*

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:17 (2007)    Sujet du message: dzieus Répondre en citant

Salut mon Te Djo, bien content que tu es decouvert l'adresse du Fofo. Bon depeche toi de levelé que je te botte les fesses en OT ^^

Biz ma poule.
dzieus

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:06 (2007)    Sujet du message: dzieus Répondre en citant

Grooff a écrit:
Luuuuuu !